Les rencontres sans lendemain 100% musulmans

Les membres FaceBeur témoignent

Image
Sonia, 22 ans

«J'avais depuis longtemps envie d'expériences nouvelles. Je suis tombé sur ce site et je me suis tout de suite inscrite, depuis je fais régulièrement des rencontres.»

Malek, 37 ans

« J'ai trouvé ma sexfriend, c'est la partenaire idéal pour les plans sexy. Nous nous voyons régulièrement quand nous avons le temps. Avec elle c'est claire. On se voit que pour le sexe et rien d'autres»

Safia, 28 ans

«Pas mal de mecs me drague dans la rue, mais c'est vraiment sans plus. Sur ce site, c'est moi qui choisis, c'est comme au magasin. Je consomme et je jette !»

Soleïa, 26 ans

«J'ai vécu pas mal d'histoires sans lendemain, toutes protégées biensûre! Et j'adore les jois des plaisir que nous apporte le sexe sans lendemain, on à pas besoin de discuter des heures pour rien, et ça c'est du temps gagné dans les rapports»

Nabila, 42 ans

«J'avais un fantasme deplus quelque temps, je l'ai enfin réalisé grace à facebeur. A présent j'ai de nouveaux fantasmes que je souhaiterai découvrir»

Sarah, 37 ans

«J'ai rencontré 2 hommes sur ce site, je leur ai donné rendez-vous dans un parc un vendredi soir, et je me suis bien occupé d'eux. Ils étaient vraiment heureux!!»

Akim, 32 ans

«J'en avais marre filles qui me prennent la tête, je voulais juste un plan cul, une fille avec qui profiter de temps en temps, sans blabla et sans prise de tête, depuis que je suis sur Facebeur, je rencontre à peu près 2 filles différentes dans le mois, c'est vraiment ce que je recherchais»

Mimi, 21 ans

«Avec mon marie nous avons voulu mettre un peu de piment dans notre relation conjugale, il avait des attirance bi qu'il aurait aimé exploité, en me connectant sur FaceBeur.fr nous avons trouvé une troisième personnes pour faire l'amour, de plus c'est un homme tout à fait charmant. Depuis on se rencontre de temps en temps pour réaliser de petits trio. Merci FaceBeur»

Kad, 31 ans

«J'ai jamais eu autant de relations sexuelles que depuis que je suis inscrit sur FaceBeur»

Kenza, 21 ans

«Si vous voulez rencontrer des personnes en restant le plus discrète possible, FaceBeur fait bien son travail en terme de discretion, je rencontre régulièrement des hommes de 25 à 35 ans, je prends mon plaisir sans limite, et j'ai pas de comptes à rendre!»

Postez-nous vos commentaires sur facebeur@live.fr

Ils ont choisi FaceBeur

Image
Vanessa de Paris

«Pourquoi se prendre la tête avec les mecs sachant qu'on peut juste se faire plaisir le temps d'une rencontre. C'est finit l'époque où les hommes étaient les seuls à profiter de leur sexualité»

Image
Lili de Marseille

«J'ai réalisé ma premiere expérience bi avec une femme, c'était vraiment magique ! Merci FaceBeur !»